Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman qu'est-ce qu'on fait ?
Maman qu'est-ce qu'on fait ?
  • Mon blog d'idées, d'astuces, de trouvailles sur le net, de bricolage et de petit ateliers faciles à mettre en place et pas cher pour les petits qui sont inspirés de la pédagogie Montessori.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2014

Oeufs de pâques avec cadeau personnalisé

 

Plutôt que d'acheter des Œufs avec des cadeaux qui plaisent pas du tout à mes gaminoux (qui entre nous sont en plus assez cher) j'ai opté pour le Fait maison avec des cadeaux qui plairont....et ça coûte  à peine plus cher .DSC01024J'ai acheté deux oeufs chez Casa pour 2.80e

DSC01026

A l'interieur j'ai glissé un Paquet de cartes pokemon pour mon grand et des bonbons qu'il aime dans du papier de soie que j'avais à la maison

DSC01029

 

Pour petit gaminou, j'ai mis des figurines de Sam le pompier et des bonbons

DSC01030

J'ai emballé chaque oeuf dans du papier transparent avec et j'ai ajouté une étiquette avec le prénom de chacun

 

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité