Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman qu'est-ce qu'on fait ?
Maman qu'est-ce qu'on fait ?
  • Mon blog d'idées, d'astuces, de trouvailles sur le net, de bricolage et de petit ateliers faciles à mettre en place et pas cher pour les petits qui sont inspirés de la pédagogie Montessori.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2014

Récup Récup Récupérons !

Voici une idée récup sympa. Les boîtes de lait de bébé font de jolies tirelires ou de jolies boîtes de rangement pour les voitures des gaminoux ou des petits jeux qui traînent par ci par là..

Pour ce faire, j'ai utilisé du Gesso (peinture couvrante blanche) et de pochoirs (j'adoooore les pochoirs car je suis nulle en dessin !).

Avec des pochoirs textile c'est plus simple car ils se collent au support mais on peut avec n'importe quel pochoir en faisant un peu attention.

1610075_601607316560426_1509325869_n

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité